Formation au profit des fonctionnaires de l’arrondissement
09 mars 2022
Dans le cadre de la coordination entre les services de la commune de Casablanca et ceux de l’arrondissement Hay Mohammadi, une formation a été organisée le Mardi 08 Mars2022 au siège de l’arrondissement .au profit des services concernés par le traitement des réclamations. Assisté aussi à cette formation M. « BOUCHATRI Ismail » (directeur « par intérim » des services).
Le thème de cette formation est la plateforme des réclamations « Chikaya .ma »
Cette formation est encadrée par Mme « Samira BERRADA » chef de service de réclamation à la commune de Casablanca, dans le but
d’améliorer le niveau de traitement de réclamation reçues à partir du guichet électronique.
La formation est basée sur le traitement numérique de la réclamation, avec une présentation précise et détaillée de toutes ses étapes.
Suivie d’une démonstration appliquée sur le support technique de la plateforme de l’arrondissement, faite par M. « Mostafa WIDADI » (chef de service de réclamation à l’arrondissement Hay Mohammadi).