Une session extraordinaire tenue à l’arrondissement Hay Mohammadi

13 octobre 2020

Le Conseil de l’arrondissement Hay Mohammadi a tenu le lundi 12 Octobre2020 une session extraordinaire sous la présidence de Monsieur Rahid JKINI président du conseil, en présence de Monsieur Abderrahim Hassouni, le Chef du district Hay Mohammadi.

Dont l’ordre du jour contient deux points :

1/Discussion et vote sur le compte des dépenses et les crédits affectés à l’arrondissement Hay Mohammadi au titre de l’année 2021. (Reportés lors de la session ordinaire de Septembre2020 dans l’attente des affectations financières à l’arrondissement Hay Mohammadi au titre de l’année 2021.

2/ Discussion et vote sur le Transfert de crédits au titre de l’exercice 2020

 

Ces deux points ont été étudiés par les membres des commissions permanentes  dan la réunion tenue le08 Octobre2020.avant de les présenter au conseil  de l’arrondissement pour vote lors des travaux de la session extraordinaire. Le conseil a voté ces des deux points à la majorité.

Les travaux de la session extraordinaires étaient suivis par le représentant de la division des collectivités locales à la préfecture des arrondissements Ain Sebaa-Hay Mohammadi et les chefs des divisions et services de l’arrondissement.