Réunion de coordination avec les équipes de la police administrative
26 août 2020
Mr. Rachid JKINI, Président de l’arrondissement Hay Mohammadi, a tenu le lundi 24 août 2020 une réunion au siège de l’arrondissement, avec des représentants de la Société de Développement Local «Casablanca Prestations», Mr Adil Nejjar directeur de l'unité de la police administrative communale, docteur Nabil Bel leqziz, chef du division, et Mr. Abdel-Wahab Al-Bouhdidi,inspecteur.
Cette rencontre vise à améliorer les services destinés aux citoyens, notant que les interventions de la police administrative communale ont abouti à des résultats importants appréciés par les habitants.
Les deux parties ont débattu des domaines d’intervention de l’unité en mettant l’accent sur l’organisation du domaine public, y compris les voitures abandonnées, et tous les aspects qui entravent la circulation.
Dans le domaine de l’urbanisme, le Président a évoqué les rapports urgents et la manière de les gérer, ainsi que le traitement des plaintes des citoyens, y compris celles reçues via la page officielle de l’arrondissement sur les réseaux sociaux. Monsieur Jkini a également insisté sur la nécessité d'accélérer le processus de traitement des cas urgents afin d'améliorer les services fournis et répondre aux attentes des citoyens.
La réunion a été suivie par Mme Nadia Naiman, superviseur de la police administrative au niveau de l’arrondissement Hay Mohammadi.