Rencontre communicative
28 juin 2020
Dans le cadre du suivi de la gestion déléguée, Monsieur Rachid JKINI, Président du conseil de l’arrondissement Hay Mohammadi, a reçu en présence de son adjoint M. Said SAMIN (chargé du suivi de la gestion déléguée), le 25 juin 2020 au siège de l’arrondissement, Monsieur Youness ZOUIN et Monsieur Mohammed HAJRI, représentants de la société AVERDA.
Cette réunion s'inscrit dans le cadre du suivre la mise en œuvre des nouveaux contrats de gestion déléguée par la société et son engagement à améliorer la qualité des services fournis (la collecte des déchets, le nettoyage des rue, ainsi que le balayage manuel et mécanique...)
Monsieur Jkini a signalé puisque les camions de collecte sont équipés de puces GPS et que l’arrondissement doit avoir l’accès à la base de donnés pour pouvoir suivre en temps réel les opérations de collecte.
Aussi, il a insisté sur l’aménagement des points de regroupements des conteneurs, aussi l’équipement de l’arrondissement par des conteneurs enterrées dont leur emplacement doit être déterminé avec l'approbation de l’arrondissement. Afin d’atteindre une meilleurs qualité des prestations, et une grande satisfaction des citoyens de l’arrondissement.