Les crèches jouent un rôle clé sur l’éducation des enfants, c’est pourquoi le conseil de l’arrondissement Hay Mohammadi attache une grande importance à l’introduction d’occasions religieuses et nationales au programme, dans le but de montrer aux enfants les valeurs nobles de chaque occasion.
.D’où la célébration de la nuit de destin ( la nuit d’Al-Qadr), la plus sainte nuit de l’année qui a eu lieu dans les quatre crèches de l’arrondissement (AVENUE « C » ; KOUDIA ; MACHROUE et MY CHRIF), le vendredi 29 Avril 2022.
Evénements marquée par son programme riche qui a apporté beaucoup de joie aux enfants : Des tenus traditionnels , la lecturede Coran sacré, des tatouages au hennie, animations musicales et des pièces théâtrales…
On leur a aussi parlé de (douas), de la prière et de toutes les coutumes qui marquent cette nuit.
Assisté à cette activité M. « Rachid JKINI »vice- président chargé des affaires sociales),M. « Brahim MOUSSAFIR »(président de la commissions des affaires sociales et culturels)et son adjointe Mme « Zahra OMARI »),M. « Ismail BOUCHATRI »(directeur -par intérim- des services)et M. « Aziz BOULACHA » (chef de la division des affaires sociales et culturels).