Session extraordinaire

14 avril 2022

Conformément à l'article 10 de la loi 57.11 portant règlement général électoral Et selon la circulaire du ministre de l'intérieur, et celle deM.le gouverneur de la préfecture des arrondissements « Ain Sebaa, Hay Mohammadi », relative à la révision annuelle des listes électorales pour l'année 2022.

 

le Conseil de l’arrondissement Hay Mohammadi a tenu le Vendredi 17 Décembre 2021, au siège de l’arrondissement, une session extraordinaire sous la présidence de M. « Youssef  ERRKHIS » président du conseil, en présence de M. «  Abderrahim HASSOUNI », le Chef du district Hay Mohammadi.
L'ordre du jour contient un point unique :
1/ Nomination d’un représentant du conseil d’arrondissement Hay Mohammadi à la commission ( chargée de l’examen des listes électorales) et de son adjoint.

 

 Le vote a été à l’unanimité.sur la nomination de M. « Tarik MOUSAID »(représentant du conseil)et Mme « Amina LAMA » son adjointe.
Les travaux de la session extraordinaires étaient suivis par le représentant de la division des collectivités locales à la préfecture des arrondissements Ain Sebaa-Hay Mohammadi et les chefs des divisions et services de l’arrondissement.
La session s'est conclue par la lecture du message de fidélité à Sa Majesté Mohammed VI, que Dieu l'assiste