L’arrondissement Hay Mohammadi accueille des acteurs associatifs

16 mars 2022

Sous le slogan : « La société civile est un partenaire clé dans la gestion des affaires locales » et dans le cadre de la célébration de la Journée nationale de la société civile (13Mars).

L’arrondissement Hay Mohammadi a accueilli le Lundi 14 Mars 2022, des acteurs de la société civile (à la préfecture des arrondissements  Casablanca – Anfa). Qui sont venu visiter les centres sociaux culturels au sein de l’arrondissement.

         

 

Cette visite mit en valeur l'ouverture du l’arrondissement Hay Mohammadi aux acteurs associatifs et son appréciation du rôle essentiel que joue la société civile dans le développement local.

 

                                           

 

Les associations sont reçus par M. « Brahim MOUSSAFIR » président de la commission des affaires  sociales et culturels, accompagné par son adjointe Mme  « Zahra OMARI » et  M. « Aziz BOULAACHA » (chef de la division sociale et culturelle).

 

                                         

Les responsables  de chaque centre ont donné des explications détaillés sur les équipements et le programme .ce qui a impressionné les visiteurs

 

                                                  

Il est à noter que cette visite est l’un des résultats de la réunion de communication qui a eu lieu le mardi 22 février 2022 avec M. « Youssef ERRKHIS », Président de l’arrondissement.