Vote à l’unanimité

03 mars 2022

Le conseil de l’arrondissement Hay Mohammadi, a voté à l’unanimité pour l’exercice budgétaire 2022

Lors de la session extraordinaire tenue le 10Novembre2021. Session présidée par M. « Youssef ERRKHIS » (président de l’arrondissement), en présence de M. « Mohammed bou GARGOURI » (Caïd à l’annexe administrative «  KHALIL », représentant monsieur le PACHA).

 

Dont l’ordre du jour contient un point :

  • Etude et approbation du compte de dépense sur dotation au profit de l’arrondissement Hay Mohammadi pour l’exercice budgétaire 2022.

Dans son discoure d’ouverture de la séance, le Président a rappelé que lors de la réunion de la commission des affaires financières et économiques, toutes  les chapitres ont été discutés en détail. Il a également confirmé que toutes les observations et suggestions faites par les membres du Conseil de l’arrondissement ont été prises en considération.

Aussi, le président a précisé que la réalisation des projets en cour et l’entretien des espaces verts seront prioritaires.  

 

 

 La session s’est achevée par la lecture du message de fidélité et de loyalisme adressé par le conseil à sa majesté Mohammed VI, que Dieu l’assiste .Lu par M. »Abdehadi TAOUFIK » (Secrétaire du conseil).

Les travaux de la session extraordinaire étaient suivis par le représentant de la division des collectivités locales à la préfecture des arrondissements Ain-Sebaa Hay Mohammadi, le directeur (par intérim) des services et les chefs des divisions et de services de l’arrondissement.

 

 

Ont assisté aussi à cette session un certain nombre de citoyens, et la société civile.