L’arrodissement Hay Mohammadi et la société civile : ensemble pour assurer la sécurité routière

19 février 2022

Sensibilisation, Encadrement, Spectacles : activitées diverses qui  marquent le programme riche présenté à l’occasion de la journée nationale de la sécurité routière, organisée le vendredi 18 février 2022, par l’arrondissement Hay Mohammadi, en coordination avec la société civile, sur la place «  Bachar Al-Khair ».

 

            

 

La cérémonie a été marquée par la présence de M. « Issam Balkarda », (vice-président de l’arrondissement), M. « Ibrahim Mousssafir », ( chef de la commission des affaires sociales et culturelles), et son adjointe, Mme « Zahra Omari », ainsi que M. « Mostafa Aknouz »,( membre du conseil ).

Y ont également assisté : le délégué régional de la Résistance et de l'Armée de libération, et le  représentant de la direction régionale du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement primaire et des Sports (Ain Sebaa Hay Mohammadi).

A la fin de la cérémonie des trophées de l’arrondissement ont été offerts en hommage   à la police routière et à l’association des motards pour leur participation.